Le goût de l'élégance

Éditeur LIBRE EXPRESSION
Paru le
Papier ISBN: 9782764813867 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782764814024

« Un jour, tu te lèves, et ton destin prend une tournure inattendue. Ta petite vie ordinaire est soudain plongée au cœur d'un tourbillon dont la beauté insoupçonnable et la puissance amoureuse t'étaient étrangères.
Tu n'es plus seule.
Ton île, que tu croyais déserte, est peuplée. »

Les libraires craquent

  • Une ode romantique aux petits bonheurs. par la librairie Verdun (Librairie de)

    C'est un roman où la bonté, la beauté dans toute chose et l'élégance peuvent parfois servir à la guérison de nos maux. Une ode romantique aux petits bonheurs. C'est aussi et surtout un hommage sensible pour les librairies, ces lieux où tout est possible !

    - Billy Robinson, Libraire


  • Commenté dans la revue Les libraires par Lise Chiasson, librairie Côte-Nord

    Voici un court roman qui nous fait un grand bien. Simone vient de perdre injustement son emploi. Elle se sent abandonnée car rien ne va dans sa vie. Ayant remarqué par hasard une offre d’emploi dans une petite librairie, elle ose s’y présenter et décroche l’emploi. Elle se retrouve dans un milieu qu’elle aime, entourée de collègues attentionnés et passionnés. Petit à petit, elle se reconstruit. Porteur d’espoir et de réconfort, ce roman nous permet de rencontrer des gens qui ont choisi d’être heureux et dont la bonté permet à ceux qui les croisent de grandir. Voici un bel hommage aux libraires et à tous ceux qui possèdent l’élégance du cœur.


Les libraires vous invitent à consulter

Écrire durant le confinement : des auteurs vous conseillent

Par publié le

Au Royaume-Uni, le journal The Guardian a eu la brillante idée de demander à quelques écrivains des conseils d’écriture. En nous inspirant de leur initiative que vous trouverez ici, nous avons également demandé leur avis à nos auteurs québécois. En cette période de confinement où plusieurs se retrouvent enfin avec du temps à combler, certains souhaiteraient peut-être se lancer dans l’écriture. Mais comment ne pas souffrir du syndrome de la page blanche? Comment stimuler la créativité? Ils sont q

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres