Les fiches outils du marketing

Les fiches outils du MarketingPratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui.¤ Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante¤ Élaborer et piloter un plan marketing¤ Innover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clients¤ Intégrer le digital et le webmarketing¤ Optimiser l'expérience client et construire une relation durable¤ Exploiter l
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie11 juin 2015
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionLes fiches outils
Catégories
Nombre de pages382 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 832 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF