Marketing des produits de santé 2e Éd.

Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l'effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l'assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques...). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la fixation des prix, la communication, la distribution...Ce livre de référence traite des spécificités du
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing sectoriel
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 550 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF