Revenir au monde : vivre au coeur de l'instant présent grâce à...

Éditeur DE L'HOMME
Paru le
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.
Papier Disponibilité ISBN: 9782761948081
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782761949644
Offrir en cadeau numérique

«J'ai toujours éprouvé une résistance à l'encontre des formules toutes faites et des gadgets qui promettent un éveil instantané. Je n'ai pas à juger les gens qui ont recours à cela, mais, pour ma part, ce n'est pas ce que je recherchais. Je ne cherchais ni à tout chambarder dans mon existence, ni à me forger une nouvelle identité, ni à renoncer aux doux plaisirs de la vie. Je voulais simplement apprendre à vivre plus consciemment.»

Combien sommes-nous à vivre enfermés dans notre tête, à courir d'urgence en urgence, à oublier de savourer l'instant présent? Avec la simplicité et l'authenticité qu'on lui connaît, Nicole Bordeleau nous invite à «revenir au monde». Grâce à des enseignements et à des exercices accessibles, elle nous accompagne à la découverte d'une pratique simple, ancrée dans le quotidien, appelée méditation de pleine présence. En vous y exerçant chaque jour, vous découvrirez comment:

~     vivre pleinement chaque instant, le cœur et l'esprit en paix;
~     être plus bienveillant envers vous-même et plus attentif aux autres;
~     affronter les changements de l'existence avec lucidité et sérénité;
~     solidifier la confiance en soi en devenant qui vous êtes réellement.

Les libraires vous invitent à consulter

Nicole Bordeleau répond au questionnaire des Libraires

Par publié le

Elle ne prétend pas vouloir changer le monde et n’a surtout aucune recette infaillible à nous révéler. Dans le monde du bien-être et du développement personnel, il faut avouer que les prestidigitateurs de la pensée instantanée sont nombreux. Nicole Bordeleau quant à elle n’a aucune formule magique à nous proposer, mais nous invite simplement, comme elle le fait dans son plus récent livre Revenir au monde, à pratiquer l’attention afin de préserver une part de paix au milieu du désordre. Carpe die

Vous aimerez peut-être...

X