Transformez vos meilleurs prospects en clients réels

Votre politique d'acquisition clients est-elle cohérente ? Votre entreprise est-elle organisée pour se développer grâce à eux ? Comment optimiser la gestion de vos prospects ? Comment mettre en place un plan de communication pour les prospects perdus ? Comment se différencier véritablement de la concurrence ?Basé sur trois adages sous-estimés en entreprise - «Ce qui ne se mesure pas n'existe pas», «Quand on fait comme avant, on a, au mieux, les résultats d'avant», «La p
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages117 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 207 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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