Veille stratégique sur Internet: comprendre les enjeux...

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Faire de la veille est aujourd'hui devenu vital pour toutes les organisations, qu'il s'agisse de grands groupes, de PME ou même d'administrations publiques. Mieux appréhender les évolutions de l'environnement, identifier les opportunités et les menaces sur son secteur d'activité, avoir un appui solide pour la décision et contribuer au développement de l'activité, tels sont les apports de la veille aux organisations. Avec le développement des technologies numériques
...


Spécifications techniques

Date de sortie25 novembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionMarketing book
Catégories
Nombre de pages238 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre